Achat / Commande
Passer commande
Comment sélectionner mes articles ?
Pour trouver l’article que vous recherchez, vous pouvez :
- Naviguer sur la page d’accueil https://www.lagranderecre.fr/
- Naviguer parmi les catégories en cliquant sur les différents onglets (Jeux et jouets, Bébé et puériculture, Mobilier et décoration…)
- Utiliser le champ « Rechercher un jouet », en haut du site La Grande Récré, dans lequel vous pouvez rentrer le code article (placé à côté de chaque article juste au-dessus du prix dans le catalogue), ou le nom du produit.
- Passer par le menu pour rechercher des jouets par catégorie d’âge, héros, marque…
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Comment ajouter mes articles au panier ?
Vous pouvez ajouter votre article au panier à partir de la fiche détaillée du produit :
Choisissez le mode de livraison puis votre article est automatiquement rajouté à votre panier.
Vous avez également la possibilité d’ajouter le produit souhaité à votre panier en passant le curseur sur l’image du produit, puis en cliquant sur ajouter au panier.
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Comment valider mon paiement ?
Pour accéder à votre panier, cliquez sur « Mon panier », en haut à droite. Ensuite, cliquez sur « voir mon panier », puis sur « commander »
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Comment finaliser ma commande ?
- Identifiez-vous à l’aide d’une adresse email et d’un mot de passe, ou créez un compte (si la commande est faite en magasin, la création de compte n’est pas nécessaire).
- Choisissez le mode et l’endroit de livraison qui vous conviennent
- Acceptez les Conditions Générales de Vente en cochant la case.
- Optez pour le paiement de votre choix et procédez au paiement sécurisé.
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Est-ce que je dois créer un compte pour passer une commande ?
Oui. La création d'un compte est nécessaire pour toute commande passée sur notre site.
La création d’un compte vous permet de suivre vos commandes à tout moment à partir de votre espace client, de commander plus rapidement la prochaine fois et de profiter de vos avantages Clients Privilégiés. C'est tout simple. Il vous suffit, à l’étape d’identification, de cliquer sur « Créer un compte ».
Utiliser le champ « Rechercher un jouet », en haut du site La Grande Récré, dans lequel vous pouvez rentrer le code article (placé à côté de chaque article juste au-dessus du prix dans le catalogue), ou le nom du produit.
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Comment être informés de nos offres promotionnelles ?
Vous pouvez obtenir des codes promotionnels en vous abonnant à la « Newsletter » La Grande Récré ou en vous rendant régulièrement sur le site https://www.lagranderecre.fr/.
Ainsi, vous serez toujours au courant des offres que nous réservons à nos clients.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez-vous en bas du site dans la rubrique « Toujours en contact ! » pour nous faire part de votre adresse email.
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Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour utiliser votre code promotionnel sur le site https://www.lagranderecre.fr/ , il suffit de cliquer sur « Je bénéficie d'un code avantage La Grande Récré », de le renseigner dans la zone « Entrez votre code de réduction » et de le valider en cliquant sur « Utiliser le coupon ».
C’est fait : vous bénéficiez désormais de votre avantage.
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Que faire si je n’arrive pas à m'identifier ?
Si vous n’arrivez pas à vous identifier alors que vous avez déjà un compte, il y a deux possibilités :
- Soit, vous avez renseigné une adresse email différente lors de la création de votre compte. Vous avez plusieurs adresses emails ? Testez avec chacune d'entre elles !
- Soit, vous avez renseigné un mot de passe erroné. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.
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Est-ce que je peux commander par téléphone ou par courrier ?
Le Service Clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider à passer votre commande. Cependant, vous devez, vous-même, saisir les informations demandées, de même que le paiement, et ce pour des raisons de sécurité.
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Comment commander pour un CSE ou une collectivité ?
Pour commander pour un CSE ou une collectivité, contactez-nous par email à l’adresse suivante collectivites@lagranderecre.com
Vous pourrez demander notre catalogue spécial Collectivités, faire une commande de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux, et bien plus encore !
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Le paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Carte Bleue
- Chèque fidélité La Grande Récré
- PayPal avec possibilité de paiement en 4 fois
- Carte cadeau La Grande Récré
- Carte cadeau Illicado
- 3 fois sans frais avec Scalapay
C’est rapide et 100% sécurisé !
Vous pouvez régler vos achats en magasin en utilisant les moyens de paiement suivants :
- Carte Bleue
- Espèce
- Chèque fidélité La Grande Récré
- Carte cadeau La Grande Récré
- 3 fois sans frais avec Scalapay
- Les chèques cadeau Kadéos (à l’exception des chèques bon d’achat, intense et Edenred), les chèques Tir Groupé (à l’exception des chèques mon cadeau rentrée et rentrée), les chèques Best Bonus Everest, les chèques Shopping Pass, les chèques Cadhoc (excepté les chèques culture), les chèques Bimpli (ex cado chèque).
- Les cartes cadeau suivantes : Up Cadhoc, Pass cadeau Sodexo, Pacifica, Cado, Bimpli, Spirit, Illicado, Everywish et Kadéos.
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Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Le service de paiement en ligne que nous vous proposons est entièrement sécurisé.
Nous assurons une transmission complètement sécurisée de vos données, grâce à un procédé de cryptage SSL.
Seul notre partenaire bancaire a accès aux informations, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque.
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Comment payer avec une carte cadeau La Grande Récré ?
A l’étape du paiement, nous vous proposons de régler vos achats ou une partie de vos achats avec votre carte cadeau La Grande Récré.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Paiement par carte cadeau La Grande Récré », et de renseigner le numéro de votre carte ainsi que son cryptogramme. Vous décidez ensuite du montant que vous souhaitez utiliser et vous n’avez plus qu’à valider.
Vous pouvez même utiliser plusieurs cartes cadeaux pour régler un même achat. Si besoin, vous pouvez ensuite compléter votre règlement avec les autres moyens de paiement (Carte Bleue ou PayPal).
Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes cadeaux La Grande Récré.
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A quelle date serai-je prélevé ?
Votre compte ne sera débité que lorsque votre commande est expédiée.
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Est-ce que je peux payer ma commande avec un avoir reçu en magasin ?
Les avoirs sont édités en magasin. Il n'est donc pas possible de les utiliser sur le site lagranderecre.fr.
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Est-ce que je peux payer ma commande avec un avoir reçu par email ?
Les avoirs que nous vous envoyons par email fonctionnent de la même manière qu’une carte cadeau La Grande Récré. Vous disposez donc d’un numéro et d’un cryptogramme que vous pouvez utiliser sur www.lagranderecre.fr ou en magasin La Grande Récré, en France.
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Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour bénéficier de votre code promotionnel, dans votre panier, il suffit de cliquer sur « Je bénéficie d'un code avantage La Grande Récré », de le renseigner dans la zone « Entrez votre code de réduction » et de le valider en cliquant sur « Utiliser le coupon ».
C’est fait, vous bénéficiez désormais de votre avantage !
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Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?
Si votre code promotionnel ne fonctionne pas alors que vous avez bien respecté toutes les étapes d’utilisation d’un code promotionnel, assurez-vous que la date de validité du code n’est pas dépassée, et que vous avez bien écrit le code tel que vous l’avez reçu (avez-vous bien respecté les majuscules ou minuscules par exemple ?).
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La livraison
Quels sont les modes et délais de livraison possibles ?
Plusieurs modes de livraison s’offrent à vous :
Mode de livraison | Transporteur | Délais (1) | Montant frais de port |
---|---|---|---|
Réservation en magasin | Magasin | 1 heure | Gratuit |
Retrait magasin | Magasin | 1 heure | Gratuit |
Livraison points relais | Shop 2 shop | 2 à 4 jours | 4,99€ |
Livraison domicile | Colissimo, DPD | 2 à 4 jours | 6,99€ |
Livraison domicile express | Chronopost | 24h à 48h (2) | 9,99€ |
Colis Maxi | Hors gabarit | 3 à 6 jours | 21,00€ |
Colis Maxi Top | Hors gabarit | 3 à 6 jours | 42,00€ |
Colis Super Maxi | Hors gabarit | 3 à 6 jours | 50,00€ |
Colis Super Maxi Top | Hors gabarit | 3 à 6 jours | 90,00€ |
(1) délais en jours ouvrés
(2) pour toute commande passée avant midi (en jour ouvré)
Le service de commande en ligne assure la livraison des commandes en France métropolitaine (y compris en Corse).
Pour toute commande Chronopost passée avant 12H du lundi au vendredi (hors jours fériés), nous expédions votre commande le jour même.
Les commandes passées les samedi et dimanche, sont expédiées le lundi.
La livraison n’est pas possible dans les DOM-TOM et à l’étranger.
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Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
Oui ! avant changement.
Votre adresse de facturation et votre adresse de livraison peuvent être différentes. Il suffit de bien renseigner les 2 adresses sur dans la page de commande. Vous pouvez ainsi vous faire livrer sur votre lieu de vacances, ou encore envoyer un cadeau !
Pratique :, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire livrer en magasin La Grande Récré ou en relais Colissimo.
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Est-ce que je peux bénéficier de la livraison en magasin (Click & Collect) ?
Oui. Le Click & Collect est un mode de livraison gratuit qui vous permet de retirer en magasin vos achats effectués en ligne.
Choisissez votre produit, cliquez sur « choisir un magasin » puis « retrait en magasin » ensuite « choisir le retrait en magasin ».
Nos magasins La Grande Récré ont des horaires d’ouverture plus étendus que les bureaux de Poste. Ainsi, vous avez plus d’amplitude pour venir chercher votre colis.
Profitez-en !
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Comment effectuer une réservation en magasin (e-réservation) ?
La e-réservation est un service gratuit, qui vous permet, depuis www.lagranderecre.fr, de réserver un jouet en magasin.
C’est simple et rapide :
- Vous recherchez votre jouet sur le site et cliquez sur « Réserver en magasin ».
- Vous vérifiez sa disponibilité dans votre magasin favori ou dans les magasins les plus proches de chez vous.
- Cliquez sur « retrait en magasin », puis « choisir la réservation en magasin »
- Dans l’heure, vous êtes informé par sms et par email de la disponibilité de votre jouet.
- Vous récupérez tranquillement votre article en magasin. Certains jouets n’ont pas de bouton de e-réservation. Ce sont des jouets que vous pouvez exclusivement commander sur internet.
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Comment indiquer une autre personne habilitée à retirer ma commande en magasin ?
Si vous souhaitez missionner un proche pour venir récupérer votre colis en magasin, c’est très simple !
Celui-ci devra se présenter en magasin en votre nom, muni de votre pièce d’identité et d’une procuration dûment remplie et signée de votre main.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Est-il possible de se faire livrer les articles volumineux ?
Oui. Nous travaillons avec des partenaires logistiques qui vous livreront vos articles volumineux dans les meilleures conditions à votre domicile.
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Est-ce que la livraison en Corse, à l’étranger ou dans les DOM-TOM est assurée ?
Nos lutins sont habilités à livrer uniquement en France métropolitaine et en Corse (en utilisant Colissimo).
Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM ou à l’étranger.
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Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par email / téléphone / formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre confiance !