Les produits
Les produits
Est-ce que les articles sont sous garantie ?
Afin de connaître les garanties liées au produit que vous avez acheté nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente (SAV) de votre magasin La Grande Récré.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Est-ce que les articles vendus sur lagranderécré.fr sont identiques à ceux vendus en magasin ?
Certains articles sont vendus en magasin et sur www.lagranderecre.fr. Ceux-ci sont identiques, que vous les achetiez en magasin ou en ligne.
Le nombre et le référentiel d’articles présents en magasins peut varier d’un magasin à un autre, et www.lagranderecre.fr comporte bien plus d’articles que nos magasins.
Certains de nos magasins sont équipés de tablettes, qui permettent d’élargir leur offre. Ainsi, nos magasins peuvent vous proposer toute l’étendue de nos articles disponibles sur www.lagranderecre.fr. Vous pouvez donc passer commande en magasin et vous faire livrer en magasin ou chez vous !
Si vous avez repéré un article sur lagranderécré.fr, et que vous préférez l’acheter en magasin, nous vous invitons à utiliser notre service de e-réservation. Simple, rapide et gratuit, il vous permet de savoir si le produit est bien dans votre magasin. Si c’est le cas, nous vous le mettons de côté. Vous ne vous déplacez plus pour rien !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment savoir si un article est à nouveau en stock ?
Il est possible que certains produits soient victimes de leur succès.
Pour être averti au plus vite de leur retour en stock, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Recevoir une alerte" sur la fiche produit. Nous vous demanderons d'indiquer votre adresse e-mail afin de vous avertir du retour en stock de votre produit.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Est-ce que les prix appliqués sur le site sont les mêmes qu'en magasin ?
Il est possible que le prix d'un produit soit différent d’un magasin à un autre.
En choisissant votre magasin favori, nous vous indiquerons le prix pratiqué par votre magasin et celui du site www.lagranderecre.fr
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Puis-je profiter des offres promotionnelles du site en magasin ?
Tout dépend de l’offre et des modalités d’application de celle-ci.
- Si nous indiquons que l’offre est « EXCLU WEB », c’est qu’elle est valable exclusivement sur www.lagranderecre.fr, et donc non valable dans les magasins.
- Si nous indiquons que l’offre est en exclusivité en magasin, c’est qu’elle est valable uniquement dans nos magasins, et donc non valable sur lagranderécré.fr.
- Si nous n’indiquons rien, ou que nous indiquons que l’offre est valable en ligne et en magasin, alors vous pouvez profiter de l’offre sur lagranderécré.fr et en magasins !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Pourquoi doit-on repayer des piles alors qu’il est indiqué qu’elles sont incluses dans le jeu ?
Les piles incluses dans les jeux sont des piles de démonstration. Elles ne durent que quelques minutes. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons d’acheter des piles avec le jouet. Ainsi, votre enfant pourra jouer des heures avec son nouveau jouet, et vous serez ravi de voir des milliers d’étoiles dans ses yeux !
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment donner mon avis sur un article ?
Pour donner votre avis sur un article, c’est très simple !
Rendez-vous sur la fiche détaillée de cet article. Vous y trouverez un espace « Les avis clients », dans lequel vous pourrez noter l’article en lui attribuant un nombre d’étoiles (de 1 à 5), et donner votre avis au travers d’un texte que vous rédigerez.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par email / téléphone / formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre confiance !