15€ offerts en bon d'achat dès 70€ d'achat* avec le code NOEL15

Mon compte et programme fidélité

Mon espace client



Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, rien de plus simple ! Cliquez sur « Compte » tout en haut à droite, puis cliquez sur « créer mon compte ». Une nouvelle page contenant un formulaire apparaît afin que vous puissiez renseigner vos coordonnées. Pour finir, n’oubliez pas de valider en cliquant sur « créer mon compte ». votre compte est à présent créé et vous pouvez bénéficier des avantages lagranderécré.fr.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Quels sont mes avantages si je crée un compte client ?

La création d’un compte client vous permet de :


  • Profiter des avantages Client Privilégié
  • Gagner du temps à chaque passage de commande
  • Suivre vos commandes à tout moment
  • Consulter l’historique de vos commandes
  • Dresser des listes de cadeaux et les partager avec vos proches


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment modifier mes coordonnées ?

Connectez-vous à votre espace client puis rendez-vous dans la rubrique « Mes informations ». Vous pourrez ensuite modifier vos coordonnées, en cliquant sur le bouton « modifier » et en accédant aux sous-rubriques correspondantes. N’oubliez pas de valider vos modifications en cliquant sur le bouton « mettre à jour »


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment devenir Client Privilégié ?

Pour devenir Client Privilégié, deux options s’offrent à vous :

  • Rendez-vous en magasin, où l’un de nos Parents Conseils sera ravi de vous enregistrer en tant que Client Privilégié,
  • Ou directement depuis www.lagranderecre.fr, en créant un compte en quelques clics, et à partir de la page d’accueil de votre nouvel espace client, cliquez sur « Je veux devenir Client Privilégié ».

Vous avez déjà un compte ? Rendez-vous sur la page d’accueil de votre espace client et cliquez sur « Je veux devenir Client Privilégié ».


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment retrouver mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mon espace client » tout en haut à droite, puis sur « Mot de passe oublié ? ». Vous serez ensuite invité à renseigner votre adresse email. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un email vous invitant à changer votre mot de passe.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment créer et gérer une liste de cadeaux ?

Pour créer et gérer une liste de cadeaux, vous devez au préalable vous connecter à votre compte. Vous pouvez créer votre liste de cadeaux de 2 manières :

  • Depuis votre espace client, rendez-vous sur dans la rubrique « Mes listes cadeaux », puis entrez le nom de votre nouvelle liste cadeau dans la zone prévue à cet effet et validez en cliquant sur « Créer la liste cadeaux ».
  • Ou directement depuis la fiche détaillée de l’article, cliquez sur « J’ajoute à ma liste cadeaux », dans le champ déroulant, sélectionnez « Créer une nouvelle liste cadeaux », puis renseignez le nom de votre nouvelle liste, et cliquez sur « Ajouter à ma liste cadeaux ». Votre liste est maintenant créée Pour ajouter des articles à votre liste cadeaux, rien de plus simple ! Directement depuis la fiche détaillée de l’article, cliquez sur l’icône « cœur » puis sur « J’ajoute à ma liste cadeaux ». Dans le champ déroulant, sélectionnez la liste à laquelle vous souhaitez ajouter votre article, et cliquez sur « Ajouter à ma liste cadeaux ».


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées ?

Ces données personnelles sont traitées conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite « Loi Informatique et Libertés ». Vous pouvez accéder à vos données afin de les rectifier, supprimer ou faire opposition en écrivant à l’adresse électronique rgpd@lagranderecre.com. Quant à vos coordonnées bancaires, elles ne sont pas enregistrées par La Grande Récré car le paiement s’effectue sur une page sécurisée où vous saisissez vos coordonnées. Pour répondre à vos questions concernant vos données personnelles, le service client est à votre disposition.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Est-ce que La Grande Récré me garantit la confidentialité de mes données personnelles ?

Soucieuse de la protection de vos données, La Grande Récré respecte la réglementation applicable à la protection des données personnelles, notamment le règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données dit règlement général sur la protection des données (le « RGPD ») et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 ( la « loi Informatique et Libertés ») dans sa version modifiée. Nous mettons en œuvre les principes de protection de la vie privée « dès la conception » et « par défaut », et respectons les principes fondamentaux de la protection des données à caractère personnel. Nous vous garantissons la confidentialité de vos coordonnées et vous assurons que vos données personnelles ne seront pas utilisées à des fins commerciales sans votre accord. A ce titre, nous vous demandons votre accord pour la réception de nos newsletters, SMS et pour vous envoyer les offres de nos partenaires.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Programme Client Privilégié



Quels sont les avantages Client Privilégié ?

Être Client Privilégié vous offre de nombreux avantages exclusifs. Et bien sûr votre fidélité est récompensée !
En tant que Client Privilégié, vous :

  • Bénéficiez de l’offre fidélité de 10€ dès 200 points cumulés
  • Ajoutez sur votre compte les profils de vos enfants pour bénéficier de l’offre anniversaire « 10€ dès 40€ achat » pour l’anniversaire de votre enfant
  • Faites vos repérages cadeaux et créez des listes pour chacun de vos enfants
  • Découvrez les catalogues de jouets du moment
  • Bénéficiez d’offres exclusives ponctuelles comme le doublement des points fidélité sur nos marques exclusives La Grande Récré
  • Bénéficiez de l’offre naissance « un cadeau offert dès 40€ d’achat » pour la venue au monde de votre enfant
  • Et bien plus encore !

N’attendez plus pour profiter de tous ces avantages, devenez Client Privilégié.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Y-a-t-il une carte Client Privilégié ?

Pour bénéficier des offres du programme de fidélité La Grande Récré et donc devenir Client Privilégié, il vous suffit de donner vos nom, prénom, code postal et adresse email en caisse lors de votre achat en magasin.
Vous pouvez également le faire sur www.lagranderecre.fr en vous identifiant lors du passage de votre commande.
Pour être toujours informé de votre solde de points, avantages fidélité et actualité vous pouvez ajouter la carte de fidélité sur votre mobile. C’est simple et pratique, et votre porte-cartes n’est plus au bord de l’explosion !


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment rattacher mon compte Client Privilégié à mon compte sur www.lagranderecre.fr ?

Vous avez créé un compte en magasin et souhaitez-vous connecter via ce compte sur le site internet lagranderecre.fr.
Rendez-vous sur l’espace client pour vous connecter, vous verrez affiché « Je possède déjà un compte » avec l’adresse mail à renseigner ainsi que le mot de passe. Entrez l’adresse mail que vous avez renseignée lors de la création de votre compte en magasin puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Un mot de passe provisoire vous sera communiqué par email à l’adresse mail renseignée.
Votre compte Client Privilégié sera ainsi rattaché automatiquement à votre compte web.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Est-ce que je cumule des points grâce aux achats effectués sur le site ?

Bien sûr. Mais il faut bien avoir rattaché le compte web à votre compte Client Privilégié créé en magasin.
Lorsque vous passez votre commande, pensez à vous identifier ! Et lorsque vous réalisez un achat en magasin, donnez bien votre nom.
Vous bénéficiez de vos avantages Client Privilégié en magasin mais également sur le site internet www.lagranderecre.fr


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Est-ce que je perds mon chèque fidélité de 10 € si je retourne un article ?

Lorsque vous retournez un article acheté en magasin pour lequel vous avez bénéficié de la remise fidélité de 10 euros, les 10 euros de remise seront pondérés sur le prix de chacun des produits du panier.
Par conséquent, si vous souhaitez retourner un article, le montant de votre avoir correspondra au prix du produit moins la remise pondérée des 10 euros.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Que faire si je ne souhaite plus adhérer au programme Client Privilégié ?

Si vous ne souhaitez plus adhérer au programme Client Privilégié :

  • Vous pouvez vous désabonner du programme de fidélité en vous rendant sur votre compte lagranderecre.fr rubrique « Mes abonnements ».
  • Vous pouvez également demander la suppression de votre compte en vous rendant sur votre compte lagranderecre.fr rubrique « Mes informations » et faire la demande de droit à l’oubli.
  • Vous pouvez également demander la suppression de votre compte en envoyant un mail à rgpd@lagranderecre.com.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Newsletter



Quels types d'informations vais-je recevoir de la part de La Grande Récré ?

Vous retrouvez dans notre newsletter les actualités produits, les offres promotionnelles, les jeux concours, les animations en magasin, nos dossiers conseils ainsi que les services que nous pouvons vous proposer. Tenez-vous au courant des dernières tendances, inscrivez-vous à la newsletter La Grande Récré !


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment m’abonner à la newsletter La Grande Récré ?

Pour vous abonner à la newsletter La Grande Récré, rendez-vous tout en bas du site, au niveau de la rubrique « Toujours en contact ! ». Renseignez votre adresse email et cliquez sur « OK ». C’est fait, vous êtes inscrit. Si vous possédez déjà un compte client La Grande Récré vous avez la possibilité de gérer votre abonnement à la newsletter. Connectez-vous à votre compte, dans la rubrique « Mes abonnements » vous pouvez vous abonner à la newsletter.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?




Comment me désabonner de la newsletter La Grande Récré ?

Pour vous désabonner de la newsletter La Grande Récré, rendez-vous dans votre boîte email. Ouvrez une newsletter La Grande Récré et cliquez sur le lien de désabonnement qui se trouve à la fin de la newsletter. C’est fait, vous êtes désinscrit !


Cette réponse vous a-t-elle été utile ?



Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?


Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. 

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par email / téléphone / formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre confiance !

Contactez-nous