SAV retours et remboursements
SAV, retours et remboursements
Quelles sont les conditions pour effectuer un retour ?
Vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous disposez de 30 jours pour nous retourner l’article.
Avant de renvoyer votre produit, nous vous invitons à déclarer votre retour à partir de votre espace client. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner, puis sur « retourner cette commande » (en bas de la page). Cliquez ensuite sur « retourner ce produit » (en dessous du produit que vous souhaitez retourner) en précisant le motif du retour, puis validez. Vous aurez alors le choix, en bas de page, de retourner votre produit à l’entrepôt ou au magasin. Pour finaliser, cliquez sur « envoyer la demande de retour »
- Retour en magasin :
Vous avez un magasin près de chez vous ? Vous pouvez retourner gratuitement l’article (à l’exception des déguisements) dans l’un de nos magasins La Grande Récré de France métropolitaine.
Le magasin pourra procéder à un échange, vous délivrer un avoir ou déclencher une demande de remboursement qui sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrés.
L’avoir est valable durant les six mois suivant son édition. Sa date de validité est indiquée sur votre ticket d’avoir.
- Retour à l’entrepôt :
Vous pouvez également effectuer un retour par la poste, en renvoyant l’article à l’entrepôt :Entrepôt LaGrandeRécré.fr 10 chemin Saint Eloi de Noyon Parc logistique Jarry IV, Lieu-dit Les Pins de Jarry, 33610 CESTAS
Une fois l’article reçu, nos lutins procéderont au remboursement.
Nous vous informons que dans ce cas les frais de retour sont à votre charge.
Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
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Comment procéder à un échange ?
La taille, le modèle ou la couleur d’un article reçu ne vous convient plus ? Vous disposez de 30 jours pour procéder à un échange.
Pour cela, rendez-vous dans l’un de nos magasins La Grande Récré de France métropolitaine muni des éléments suivants :
- L’article en question dans son emballage d’origine intact et complet.
- La facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client.
Le magasin, s’il possède l’article que vous souhaitez, pourra procéder à un échange.
Si le magasin n’a pas l’article désiré, il pourra vous délivrer un avoir ou déclencher une demande de remboursement si vous avez passé une commande. Celle-ci sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrés. Vous pourrez ensuite commander l’article désiré sur lagranderécré.fr.
Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
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Comment procéder à un remboursement ?
Vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous disposez de 30 jours pour nous retourner l’article.
Avant de renvoyer votre produit, nous vous invitons à déclarer votre retour à partir de votre espace client. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner, puis sur « retourner cette commande » (en bas de la page). Cliquez ensuite sur « retourner ce produit » (en dessous du produit que vous souhaitez retourner) en précisant le motif du retour, puis validez. Vous aurez alors le choix, en bas de page, de retourner votre produit à l’entrepôt ou au magasin. Pour finaliser, cliquez sur « envoyer la demande de retour »
Vous pouvez retourner gratuitement l’article (à l’exception des déguisements) dans l’un de nos magasins La Grande Récré de France métropolitaine.
Le magasin pourra vous proposer un échange, délivrer un avoir ou déclencher une demande de remboursement (s’il s’agit d’une commande). Celle-ci sera traitée dans un délais de 10 jours ouvrés.
Vous pouvez également effectuer un retour par la poste, en renvoyant l’article à l’entrepôt Entrepôt Entrepôt LaGrandeRécré.fr 10 chemin Saint Eloi de Noyon, Parc logistique Jarry IV, Lieu-dit Les Pins de Jarry, 33610 CESTAS.
Les frais de retour sont à votre charge. Une fois l’article reçu, nos lutins procéderont au remboursement.
Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
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Que faire si l’article reçu est abîmé ?
Si l’article reçu est abîmé, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses. Vous disposez de 30 jours pour procéder à un échange.
Avant de renvoyer votre produit, nous vous invitons à déclarer votre retour à partir de votre espace client. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner, puis sur « retourner cette commande » (en bas de la page). Cliquez ensuite sur « retourner ce produit » (en dessous du produit que vous souhaitez retourner) en précisant le motif du retour, puis validez. Vous aurez alors le choix, en bas de page, de retourner votre produit à l’entrepôt ou au magasin. Pour finaliser, cliquez sur « envoyer la demande de retour »
- En magasin :
Rendez-vous dans l’un de nos magasins La Grande Récré de France métropolitaine, muni de l’article en question dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client.
Le magasin, s’il possède l’article que vous souhaitez, pourra procéder à un échange. Si le magasin n’a pas l’article désiré, il pourra vous délivrer un avoir ou déclencher une demande de remboursement qui sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrés.
- Par la poste :
Nous vous demandons pour cela d’appeler au préalable le service client pour expliquer le motif de votre retour et demander une étiquette de retour prépayée. Vous pourrez ensuite renvoyer l’article à l’entrepôt : Entrepôt LaGrandeRécré.fr 10 chemin Saint Eloi de Noyon Parc logistique Jarry IV, Lieu-dit Les Pins de Jarry, 33610 CESTAS.
Nous prendrons en charge les frais de remboursement. Dans tous les cas, les articles retournés incomplets ne pourront être ni repris, ni échangés.
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Que faire si la commande reçue est incomplète ?
Si la commande reçue est incomplète, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses.
Nous vous remercions de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.
Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande.
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Que faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?
Si l’article reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé, nous vous prions tout d’abord d’accepter nos excuses. Nous vous proposons :
- Echange en magasin :
Nous vous remercions de contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider. Ayant accès aux stocks de nos magasins, l’un de nos conseillers vous aiguillera vers l’un de nos magasins, proche de chez vous, qui procédera à l’échange.
- Retour produit à l’entrepôt :
Si vous souhaitez effectuer votre retour par la poste, nous vous remercions également de contacter notre service client, qui vous expliquera la marche à suivre. Vous pourrez ensuite renvoyer l’article à l’entrepôt :
Entrepôt LaGrandeRécré.fr 10 chemin Saint Eloi de Noyon Parc logistique Jarry IV, Lieu-dit Les Pins de Jarry, 33610 CESTAS.
Bien entendu, nous prendrons en charge les frais d’envoi.
Dans tous les cas, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine intact, complet, et accompagné de sa facture, qui peut être imprimée depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés. Notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
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Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?
Cela dépend du motif du retour :
Si vous avez changé d’avis sur un article, les frais de retour sont à votre charge.
- Si l’article envoyé est abîmé, ou que vous n’avez pas reçu le bon article, nous vous invitons à contacter le service client pour demander un bon de retour prépayé.
A noter que nous ne prendrons pas en charge les frais de retour engagés si vous choisissez de l’envoyer par vos propres moyens.
Nous vous rappelons que le retour ou l’échange d’un article en magasin est totalement gratuit. Profitez-en !
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Sous quel délai serai-je remboursé ?
A compter de la réception du colis, nos lutins procéderont au remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés.
Le remboursement d’un paiement effectué en carte cadeau La Grande Récré se fera par l’édition d’une nouvelle carte cadeau.
Les paiements par la carte Illicado seront remboursés sur la même carte Illicado qui a servi à l’achat. Si vous l’avez perdue ou jetée, nous vous invitons à contacter le service client Illicado pour vous éditer un avoir.
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Est-ce que je perds mon avantage fidélité de 10 € si je retourne un article ?
Lorsque vous retournez un article acheté en magasin pour lequel vous avez bénéficié de la remise fidélité de 10 euros, les 10 euros de remise seront pondérés sur le prix de chacun des produits du panier.
Par conséquent, si vous souhaitez retourner un article, le montant de votre avoir correspondra au prix du produit moins la remise pondérée des 10 euros.
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Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par email / téléphone / formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre confiance !