Suivre ma commande

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Est-ce que ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous validez votre paiement, nos lutins vous confirment par email l'enregistrement de votre commande dans les minutes qui suivent. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’ils travaillent déjà à la préparation de votre colis !


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Comment suivre ma commande ?

Nos lutins vous tiendront régulièrement informé de l’état d’avancement de votre commande sur l’adresse email que vous nous avez communiquée lors du passage de votre commande. Vous recevrez donc un email à l’enregistrement de votre commande, et à l’expédition de votre colis. Vous pourrez également à tout moment, aller consulter l’état de votre commande dans votre espace client.


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Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Si votre colis est expédié depuis plusieurs jours et que vous ne l’avez toujours pas réceptionné, nous vous invitons à contacter notre service client, qui est là pour vous aider !
Il est à votre disposition en cliquant sur le lien Service Client du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h
N'oubliez pas dans tous les cas d'indiquer le numéro de votre commande.


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Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi est expédiée le jour même par nos lutins.
Les commandes passées le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi.


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Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande.
En effet, nos lutins font le maximum pour traiter votre commande rapidement, afin que vous puissiez la recevoir au plus vite.
Si vous souhaitiez y ajouter un article, vous pouvez passer une autre commande.
Si vous souhaitiez retirer un article, il vous suffirait de nous le retourner en suivant bien les instructions de retour communiquées par notre service client pour que nos lutins puissent procéder au remboursement.


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Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?


Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. 

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par email / téléphone / formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et votre confiance !

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