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À partir de 7 ans
26.5 X 26.5 X 6 cm
environ 0.66 kg
Jouez à la devinette dans Sentimo ! Essayez de trouver le mot auquel pense un des joueurs.
Un joueur tire une carte thème et inscrit sur la carte "Je pense à" un mot auquel il pense sur le thème et un nombre magique (entre 4 et 10) qui correspond au nombre de propositions qui seront nécessaires aux autres joueurs pour trouver ce mot. Ce mot ne doit être ni trop simple ni trop compliqué, car les autres joueurs doivent le trouver après 3 propositions, mais pas au-delà de 10. Le comptage des propositions se fait à l'aide des plaques de marquage dans les volets (de 1 à 10).
Pour chaque mot joué, les joueurs déplacent leurs pions sur le plateau de jeu de la manière suivante : - Le mot n'est pas deviné : tous les joueurs se déplacent d'une case à l'autre, sauf celui qui a choisi le mot.
- Le mot est deviné en 1 à 3 réponses : seul le joueur qui a deviné le mot du penseur déplace son pion de deux cases.
- Le mot est deviné en 4 à 10 réponses : le joueur qui a deviné le mot et le penseur avancent leur pion d'une case.
- Le mot a été deviné après un nombre de réponses correspondant au "nombre magique" : celui qui a deviné avance d’une case, et le penseur avance de 2 cases. Celui qui atteint le premier la case arrivée est le gagnant.
Ce jeu Sentimo est idéal pour offrir un cadeau à des enfants de plus de 7 ans. Ce jeu Sentimo permet à votre enfant d’améliorer sa capacité à deviner un mot à partir de quelques suggestions. Ses pensées et réflexions doivent être concentrées sur le mot en cours. En cas d’échec, il doit reformuler vite une autre réponse. Ses capacités intellectuelles sont alors bien utilisées.
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