Chargement en cours...

Mon Grand Poupon Bb 36/42 En Boite De 12 Co

À partir de 3 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 3 ans

15 X 15 X 10 cm

environ 0.2 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Découvrez le monde merveilleux des poupées avec Mon Grand Poupon Bb 36/42 En Boite De 12 Co. Ce jeu est une addition parfaite à la collection de poupées de votre enfant. Il comprend une boîte avec 12 couches pour poupée, ce qui incite à des heures de jeu imaginatif.


Idéal pour stimuler l'imagination, ce jeu permet à votre enfant de jouer le rôle de parent et de prendre soin de sa poupée préférée. Les couches sont parfaitement adaptées aux poupées de 36 à 42 cm, ce qui les rend idéales pour une utilisation fréquente.


Le produit est livré dans une boîte pratique, ce qui le rend facile à ranger et à transporter. De plus, son design attrayant ajoutera une touche de couleur à la collection de jouets de votre enfant.


L'ensemble Mon Grand Poupon Bb 36/42 En Boite De 12 Co est plus qu'un jeu, c'est un outil d'apprentissage qui aide à développer la responsabilité, l'empathie et les compétences sociales de l'enfant.


N'attendez pas, faites plaisir à votre enfant avec ce merveilleux ensemble de couches pour poupée.

CARACTÉRISTIQUES
  • (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.title =)

    (= ::pictogram.valueTitle =)

SÉCURITÉ

Conservez l’adresse et le mode d’emploi. Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans. Danger d‘étouffement avec les petites pièces pouvant être avalées ! Attention ! Tenir loin du feu. Le produit n’est pas conçu pour recevoir un enfant.

RÉFÉRENCES CODE INTERNE 898887 CODE EAN 4062013141558 RÉFÉRENCE FABRICANT 9000141550