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SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir Playmobil 70361

À partir de 5 ans

Le produit sous toutes ses coutures

À partir de 5 ans

58 X 49.5 X 13.5 cm

environ 2.54 kg

RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Scooby-Doo, Daphné et Fred sont arrivés au manoir hanté pour mener l'enquête. Vont-ils réussir à mettre la main sur le fantôme ? SCOOBY-DOO! Histoires dans le Manoir Playmobil 70361 contient les personnages de Fred, Daphné et Scooby-Doo et un monstre, ainsi qu'un manoir hanté et des accessoires. 

Les enfants retrouvent les personnages de la série animée : Scooby-Doo, Fred et Daphné. Scooby-Doo peut saisir des objets et les garder dans sa bouche. Le socle transparent permet à Scooby-Doo de se tenir sur ses pattes postérieures. Le collier de chien est amovible. Le vampire peut être démasqué. Son visage redevient normal une fois les cheveux retirés et la tête tournée. Le couvercle de la poubelle à l'extérieur s'ouvre. La poubelle peut servir de cachette. Les volets et les lattes de bois devant les fenêtres sont interchangeables. Les rideaux s'illuminent dans le noir. La bibliothèque est une porte tournante menant à une pièce secrète sous l'escalier. Il est possible d'accéder à la pièce secrète depuis l'extérieur : son ouverture est couverte par des plantes qui peuvent être déplacées. Les plantes à l'extérieur du bâtiment peuvent être décorées avec par exemple des araignées. 

Au rez de chaussée, un trappe renferme une cachette et peut être soulevée en appuyant avec les doigts sur le côté. Les traces de pas donnent un indice sur l'emplacement de la cachette... En poussant le bougeoir vers la droite, l'escalier se transforme en toboggan. Le lustre de l'étage tombe lorsque l'on actionne le levier. Une trappe peut être ouverte à l'étage en inclinant le portrait qui se trouve au dessus, elle permet de faire tomber les personnages qui se trouvent sur la trappe. Le couvercle de la cheminée se retire et des objets peuvent être cachés à l'intérieur. 

Le cercueil fourni produit des effets lumineux et sonores (Nécessite 3 piles LR03 AAA non fournies). En appuyant sur le bouton situé au centre du cercueil, la lumière s'allume. Une zone extractible située sur le côté gauche du cercueil permet d'insérer une carte fantôme et de projeter l'image de la carte fantôme sur le mur du manoir. En appuyant sur l'un des 8 boutons accompagnés d'un pictogramme, il est possible de déclencher jusqu'à 8 sons différents. Les araignées et les chauves-souris peuvent être utilisées pour décorer le manoir. 

Contient trois cartes fantômes et tenue de détective pour Scooby-Doo. Contient trois cartes fantômes correspondant au vampire, à la bibliothèque et à la cachette du rez-de chaussée. Les cartes fantôme peuvent être insérées le cercueil et dans le moniteur de la Mystery Machine (Ref.70286). Scooby-Doo porte un chapeau de détective à collectionner. 

CARACTÉRISTIQUES
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SÉCURITÉ

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Contient des petits éléments qui peuvent être avalés. Risque d’étouffement.

RÉFÉRENCES CODE INTERNE 858993 CODE EAN 4008789703613 RÉFÉRENCE FABRICANT 70361